jeudi, octobre 09, 2008

frenched-out!

Je suis vachement fatigué! Je n'avais pas envie d'aller en cours tout à l'heure. Oh là là! Le CM de Méthodologie de la Littérature était une catastrophe! Je n'ai rien compris. La prof, elle parlait sur l'enseignant chercheur, ou quelque chose comme ça, je pense (ça servirai à rien). Mais tout le monde l'ignorait. Il y avait beaucoup de bruit, les étudiants s'en foutaient. La prof est nulle! Je suis désolée, mais c'est la vérité. J'avais cours à 16h avec elle, on parlait sur Beowulf (c'est un texte vraiment difficile à comprendre : ancien anglais) et j'étais perdu! Bon, je n'étais pas la seule, bien sûr! Personne n'arrivait pas à comprendre le texte. Il faut chercher sur l'internet et la prof nous interdit de l'utiliser le Wikipédia! Quelle *****! En fait, je me sens un peu perdu toute la semaine! J'ai tant de choses à faire, mais je n'arrive pas à me mettre au boulot. Au début de la semaine, on avait un test sur les vocabulaires que l'on devait apprendre le week-end dernier, et moi, je n'étais même pas au courant! *sigh* Je vais avoir une mauvaise note, c'est sûr! =( Ca m'a découragé un petit peu. J'ai vu le prof et lui ai dit qu'il faut donner les instructions plus claire la prochaine fois, il s'excusait, donc c'est bon. J'espère qu'il comprenne. Je n'ai rien contre lui, il est un bon prof, et il est mignon en plus, in a geeky way.

On change le sujet? J'en ai marre de parler sur les cours et je pense que vous vous ennuyiez déjà. Euh, j'ai rencontré un mec la il y a deux semaines. Il s'appelle Frank et il n'arrête pas de m'appeler! Il veut sortir avec moi et moi, je n'ai pas envie de sortir avec lui. Il ne m'intéresse pas. Il voulait venir chez moi, ou bien, il voulait que je vienne chez lui. C'est n'importe quoi! S'il m'appelle encore une fois, je vais lui dire que je suis déjà mariée. Je vais demander à un de mes amis pour faire semblant d'être mon mari. MDR. Je veux juste me débarrasser de lui. Sinon, je vais lui dire que je viens de devenir une lesbienne et les hommes ne m'intéressent plus. :D Oui, je pense que la deuxième est plus pratique. Je peux avoir Le comme ma copine. Je pourrais me débarrasser de lui pour toujours!

Bon, je crois que je vais m'arrêter là. J'ai faim, trop faim. Je veux chercher quelque chose pour manger. Je ne cuisine pas aujourd'hui. Trop fatigué pour le faire. Il faut que j'y aille. Bonne soirée à tous!

Juliette xx

p/s : just to add to the list in the previous post, Abah calls me Bulat and he said nobody else has the right to call me that. :D

Listening to : Lovefool - The Cardigans

12 commentaires:

Hajime a dit…

I am really made tired! I did not want to go ongoing soon. Oh there there! The CM OF METHODOLOGY of Literature was a disaster! I understood nothing. Teacher, her spoke on the teacher researcher, or about this, I think (this shall be of use for nothing). But everybody ignored it. There was a lot of noise, the students did it. Teacher is void! I am sorry, but it is the truth. I had lesson at 16 h with her, they would speak on Beowulf (it is a text really difficult to understand: ancient English) and I was lost! Check, I was not the only one, of course! Nobody succeeded in understanding the text. It is necessary to search on the Internet and teacher forbids us to use it Wikipédia! What *****! In fact, I feel a bit lost all week long! I have so many things to be made, but I do not succeed in putting on in the work. At the beginning of the week, they had a test on the vocabularies which they had to learn last weekend, last, and me, I even did not know! *sigh* I am going to have a poor note, it is sure! = (This discouraged me a little. I saw the teacher and said him that it is necessary to give instructions more clear next time, it apologized, therefore it is good. I hope that he should understand. I have nothing against him, it is a good teacher, and he is cute on top of that, in has geeky way.

They change subject? I am fed up there to speak on lessons and I think that you already got bored. Euh, I met a guy her two weeks ago. His name is Frank and he does not stop calling me! He wants to go out with me and me, I do not want to go out with him. It does not interest me. He wanted to come home, or, he wanted me to come to him. It is anything! If he calls me once again, I am going to say to him that I am already married. I am going to ask one of my friends to pretend to be my husband. MDR. I just want to get rid of him. Otherwise, I am going to say to him that I have just become a lesbian and the men do not interest me any more.more.:D Yes, I think that the second is more practical. I can have as my companion. I could get rid of him forever!

Check, I think that I am going to stop there. I am hungry, too much hunger. I want to search something to eat. I do not cook today. Too much made tired to make it. It is necessary that I go there. Good party in all!

Anonyme a dit…

terima kasih untuk translation di atas. haha. apa dah jadi yana? hehe
les? okey more practical untuk dijadikan alasan. hehe. but make sure no one will spread it or else, ramai girls yang kejar u nanti. heehe..

I ♥ British Accent a dit…

lol..siap ade org translatekn lg.

that frank guy mcm terlalu pushy je..bg je alsn apape.yg les tu might work..hahaha.funny je u..

GurL-FriDay a dit…

hajime : haha. ni mesti guna online translation! rajin habis translatekan. habis lari semua grammar!

yan : a ah yan. tak nak keluar dengan dia, tapi dia tak faham². so kena kasi alasan gitu supaya dia tak kacau dah.

dilla : tu la dilla. dia bising kalau tak angkat phone. dia ckp susah betul nak reach yana on the phone. mmg la yana tanak angkat bila dia call. haha.

superunknown a dit…

hehe. i was about to use the transltor as well. thanks for saving me some time.

frank tu gersang. send him to a desert. if he get lucky, just might find some desserts as well.

gay parade soon moi. no worries.

GurL-FriDay a dit…

wan : tape. ada org dah baik hati tolong translate kan. you guys should be very grateful. agak la. french ni kan, bila jumpa org, they just want to get into my knickers. cepat je nak suruh balik rumah diorg. pastu tak malu lax invite diri sendiri balik rumah yana. ya tuhan! do i look like a hooker? because he surely doesn't look like someone i would fuck for free.

okay! gay parade soon okay. tunggu saya di malaysiaaaaaa! yeah bebeh!

Amar Hafizi a dit…

circle~

kiyuu a dit…

Vraiment? Voulez-vous être une lesbienne? Espère que non. Qui est ce type de toute façon? Comment avez-vous rencontrer? Lors de votre université? LOL Au début, je ne peux même pas lire ce poste en raison de sa langue, bien sûr! Il est en français! hahaha ... mais maintenant je peux poster un commentaire en français! regardez comment mon bon français est .. : D

I ♥ British Accent a dit…

lol..die lonely kot.and sgt desperate.

blk msia dis year?

Hajime a dit…

Really? Do you want to be a lesbian? Hope that not. Who is this type in any case? How do you have meet? During your university? LOL At The beginning, I cannot even read this post owing to its language, of course! It is in French! hahaha but now I can post a comment in French! look how my good French is...

ah!
tak gune translator pung...
mmg tak reti sgt english ni...
tu yg berterabur grammar...
expert french ngan melayu je...
=op

kiyuu a dit…

haha.. rugi je gune translator.. lol

Ki Kiey a dit…

haha.
hajime:rajin gile u translate.hee.


hurm,
ckp je u lesbian.
it works:]

sye da penah try~